Warpammer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association de jeux de plateau et de rôle sur Jarnac
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ma liste 40k de moi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cirdan
Admin
Cirdan


Nombre de messages : 130
Age : 33
Localisation : Loin de tout
Date d'inscription : 24/07/2006

Ma liste 40k de moi Empty
MessageSujet: Ma liste 40k de moi   Ma liste 40k de moi EmptyMar 25 Juil - 14:47

Bon voila je balance ma liste du chaos :
QG : - Seigneur du Chaos 161 pts
CC: 5, CT: 5, F: 5, PV: 4, I: 5, A: 3, Cd: 10, Svg: 2+
- Armure Démonaique - Marque de Slaanesh - Résistance Démoniauqe - Lame Noire - Vol Démoniauqe - Pistolet Bloter - Charge Féroce -
(tout les dons, armes, compétence vétérans sont compris dans les caratéristique ci-dessus)

Elite : - 6 Elus Aspirant Champion 338 pts
CC: 4, CT: 4, F: 5, E: 4, PV: 1, I: 4, A: 2, Cd: 10, Svg: 2+
- Armure Démoniaque - Marque de Slaanesh - Venin Démoniaque - Vol Démoniaque - Charge Féroce -

Troupes : - 2 escouade de 6 Noise Marines 190 pts x2 = 380 pts
CC: 4, CT: 4, F: 4, E: 4, PV: 1, I: 4, A: 1, Cd: 9, Svg: 3+
- Marque de Slaanesh - Charge Féroce - Rhino (avec Blindage Renforcé et Fumigène)

- 2 escouade de 6 Démonettes 90 pts x2 = 180 pts
CC : 4, CT : 0, F:4, E: 3, PV: 1, I:4, A: 1+1, Cd: 8, Svg: -/5+
- Cri du warp - Griffes Démoniaques -

Soutien : - 1 escouade de 6 Havocs 212 pts
CC : 4, CT:4, F: 4, E:4, PV: 1, I: 4, A: 1, Cd: 9, Svg: 3+
- Marque de Slaanesh - 4 Blastmaster - Tueurs de Char -

- Predator 166 pts
Blindage : Av: 13, Fl: 11, Ar: 10
- Amplificateur de Warp - Canons Laser Jumelés - paire Canons Laser sur pivots - Projecteur -

Total : 1437 pts

je rajoute le profil du Blasmaster que tout le monde n'est pas forcés de connaitre vu qu'il n'apparait que dans le livre de Slaanesh dans le codex du Chaos ^^

Blasmaster: - fréquance Fixe, Portée: 36 ps, F: 8, PA: 4, Type, Lourde Explosion
- Fréquance Variée, Portée: 36 ps, F: 5, PA: 5, Type: Assaut 2, Test de Bloquage

Voila je suis ouvert a toute remarque sur ma liste, mais je ne garantie pas que je les prennes en compte et que je modifie ma liste ^^


Dernière édition par le Lun 21 Aoû - 1:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://warpammer.forumgaming.fr
Malekit
¤Président de Warpammer¤
Malekit


Nombre de messages : 186
Age : 32
Localisation : Quelque part dans le Warp
Date d'inscription : 24/07/2006

Ma liste 40k de moi Empty
MessageSujet: Re: Ma liste 40k de moi   Ma liste 40k de moi EmptyMar 25 Juil - 16:48

Sympatoch ta liste ! Je la trouve asser intéréssante.

Par contre y'a un petit truck que je trouve bizarre:
~2les svg des Noises à 2+


Sinon le feu démoniaque c'est quoi déjà ?

Aussi je pense que ton armée est trop basé sur les Elus...si tu les perds avec ton Prince tu perds la bataille. Tu devrais peut etre leurs enlevé de l'équipement.
Tu es limité à combien dans le cout des équipement pour tes élus sinon car tant à pas mal ?
Revenir en haut Aller en bas
https://warpammer.forumgaming.fr
Horus
Troupe de choc
Horus


Nombre de messages : 20
Age : 40
Localisation : ici et la
Date d'inscription : 25/07/2006

Ma liste 40k de moi Empty
MessageSujet: Re: Ma liste 40k de moi   Ma liste 40k de moi EmptyMar 25 Juil - 17:25

d'accord avec malekit byzarre ta svg a 2+ nsur les noises
re d'accord avec lui sur les dons attribuer a tes eles tu en a beaucoup trop
Revenir en haut Aller en bas
Horus
Troupe de choc
Horus


Nombre de messages : 20
Age : 40
Localisation : ici et la
Date d'inscription : 25/07/2006

Ma liste 40k de moi Empty
MessageSujet: Re: Ma liste 40k de moi   Ma liste 40k de moi EmptyMar 25 Juil - 17:40

hiro-hito voit avec marin pour ta liste il peut t'aider a la faire
Revenir en haut Aller en bas
Cirdan
Admin
Cirdan


Nombre de messages : 130
Age : 33
Localisation : Loin de tout
Date d'inscription : 24/07/2006

Ma liste 40k de moi Empty
MessageSujet: Re: Ma liste 40k de moi   Ma liste 40k de moi EmptyMar 25 Juil - 19:42

Vi je corrige tout de suite pour la 2+ des noise faute de frappe ^^ et Malekit ce n'est PAS un Prince démon mais un SEIGNEUR DU CHAOS, il n'est pas gros plein de muscle et quelque peu dénuer d'intelligence, c'est un seigneur il n'est plus surhumain comme ses homonyme au service du faux empereur mais non plus un démon qui a donner son âme et son corp au dieux du chaos il est maître de lui même, feu démonaique tu regarde dans ton bouquion du chaos :p sa afit : portée 12 ps, F 4, PA6 Assaut 2
sa me permété de faire une charge plus destructrice mais bon sa peu sauter vu qu'il ya vol et venin derriere sa me fera 30 pts de gagner, je sais pas ^,^
Revenir en haut Aller en bas
https://warpammer.forumgaming.fr
Horus
Troupe de choc
Horus


Nombre de messages : 20
Age : 40
Localisation : ici et la
Date d'inscription : 25/07/2006

Ma liste 40k de moi Empty
MessageSujet: Re: Ma liste 40k de moi   Ma liste 40k de moi EmptyMar 25 Juil - 19:52

si ton seigneur a plus de 50 pts de don demoniaque il passe en prince demon
Revenir en haut Aller en bas
Cirdan
Admin
Cirdan


Nombre de messages : 130
Age : 33
Localisation : Loin de tout
Date d'inscription : 24/07/2006

Ma liste 40k de moi Empty
MessageSujet: Re: Ma liste 40k de moi   Ma liste 40k de moi EmptyMar 25 Juil - 19:56

Mais il ne dépasse pas les 50 pts j'ai bien caculer mon coup t'inquiete pas je ne veu pas de prince démon dans ma liste Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://warpammer.forumgaming.fr
Horus
Troupe de choc
Horus


Nombre de messages : 20
Age : 40
Localisation : ici et la
Date d'inscription : 25/07/2006

Ma liste 40k de moi Empty
MessageSujet: Re: Ma liste 40k de moi   Ma liste 40k de moi EmptyMar 25 Juil - 19:58

ta bien raison
j'avais juste l'impression qu'il avait plus de 50 pts je m'en excuse
salete d'heretique

ta regardé pour les svg des noises sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
Cirdan
Admin
Cirdan


Nombre de messages : 130
Age : 33
Localisation : Loin de tout
Date d'inscription : 24/07/2006

Ma liste 40k de moi Empty
MessageSujet: Re: Ma liste 40k de moi   Ma liste 40k de moi EmptyMar 25 Juil - 20:20

Vi vi faute de frappe c'est +3 et je les corriger va voir ^^ study
Revenir en haut Aller en bas
https://warpammer.forumgaming.fr
Marin
Citoyen impérial



Nombre de messages : 9
Age : 36
Date d'inscription : 24/07/2006

Ma liste 40k de moi Empty
MessageSujet: Re: Ma liste 40k de moi   Ma liste 40k de moi EmptyMar 25 Juil - 20:39

Je n'ai pas le temps de dévellopper et on verra ca au club ce vendredi.
Les élus sont mieux en totors avec fep en utilisant une balise de téléport. C'est mieux que les ailes.

Pour les troupes les demos c'est bien, mais les noise marines sont prévus pour le tir à moyenne portée. C'est la spécificité de slaanesh. Pioche des armes spéciales (pas lourdes) pour tes noises. Enlève les charges féroce et remets leurs leurs mal-saints bolters. Les Slaaneshis commencent au tir et achèvent au close. Pour le seigneur si tu lme joue avec tes élus c'est bête, ils n'ont pas besoin de son impact. Je ne suis pas fan du seigneur, le mieux serait unP.D., mais tu sembles borné et tu n'en veut pas. Hérétique!!!

A noter que tu avait oublié les icones (gratuites) et les champions (gratuits aussi) dans les noises. Ne met surtout pas l'icone sur les champions. Si tu ne joue pas de P.D., tu pourrait jouer un gardien des secrets comme QG:il est aussi bon, moins cher rapide et efficace. Il peut aussi invoquer les démonettes. En passant, les démos par 6 ont +1 pour leur jet d'invocation.

Les havocs il faut leur mettre que les mêmes armes et jamais de canons lasers. Tes trucs soniques sont aussi bons avec tueurs de chars et plus polyvalents.

Le pred n'a pas besoin de fumigènes:ils t'empêchent de tirer:un soutien qui ne tire pas quelle hérésie.

Je sais tout ca j'ai déja testé Slaanesh et ma liste du chaos comporte des démons de ce dieu. Ils sonts les meilleurs a l'exception des incendiaires de Tzeench.

PS:je passerai une commande assez vite normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Cirdan
Admin
Cirdan


Nombre de messages : 130
Age : 33
Localisation : Loin de tout
Date d'inscription : 24/07/2006

Ma liste 40k de moi Empty
MessageSujet: Re: Ma liste 40k de moi   Ma liste 40k de moi EmptyMar 25 Juil - 20:47

Euh si j'ai mis des aile au élu c'est pour un point de vue de style ^^ pour les havocs vi je pourai viré les Canon Lasers
Pour les icones vi je les oublier de noté, et pour les aspirant champions je sais pas si une foi aspirant il garde leur équipement ou si il non plus rien et doivetn prendre dans l'arsenal c'est pour sa que je ne les ai pas mis et pour les noise quitte a remetr les bolter autant mettre des éclateur sonique ^^
stats : portée 24ps, F 4, PA 5, assaut 2 ou lourde 3

et j'ai pri slaanesh car je n'aime pas du tout l'espri de khorne c'est trop bourin je trouve, nurgle parce que j'aime pas la puenteur et les pustul et tzeench parce que les mago et moi c'est pas sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://warpammer.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Ma liste 40k de moi Empty
MessageSujet: Re: Ma liste 40k de moi   Ma liste 40k de moi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma liste 40k de moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» liste d'armee sons of horus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warpammer :: Listes d'armées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser