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 règle de la campagne

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TEHE-LOQ el presidente
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TEHE-LOQ el presidente


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MessageSujet: règle de la campagne   règle de la campagne EmptyMer 9 Aoû - 14:13

Campagne narrative du club pour warhammer Battle à patir du 18 aout. J'éditerais au fur et a mesure.

L’ile des 7 autels ( campagne pour Warhammer Battle )





L’île des 7 autels est située dans le golfe de Medes au sud-ouest de la terre des morts. Les 7 autels furent érigés en l’honneur du dragon d’os pour le traitre Nagash malheuresement il dut fuir avant le jour de l’invocation. Aujourd’hui le monstre se réveille et son grognement fait trembler la surface de la terre. Celui qui parviendra à libérer le dragon sera son maitre et alors ces ennemis devront subir le courroux des millénaires.
De nombreuses flottes foncent vers l’île soit pour réveiller le dragon soit pour empecher le désastre.

Les alliances et leurs buts :

Vous devez choisir deux races ( vous pouvez choisir deux fois laz même race ) de la même faction.
Faction des protecteurs : Empire ; Bretonnie ; Haut-Elfe ; Elfe Sylvain ; Nain ; Homme-Lézard.
Faction des invocateurs : Elfe Noir ; Skavens ; Comtes Vampires ; Rois des Tombes ; Bêtes du Chaos ; Horde du chaos ; Orque et Gobelin ; Royaume Ogre.

Création de listes :

Une fois les 2 armées choisies ils vont faire un listz avec chacune selon les conditions suivantes.
Les navires qui arrivent les premiers sur l’île sont de frêles embarcations en conséquences ce’ sont des armées d’éclaireurs qui parviennent sur l’île des semaines avant le gros des forces.
Voici donc les limitations d’armée :
Limitatios générales :
- Pas plus de 200 pts
- Vos figrines doivent être selectionées parmis les choix de base , de spéciale et de rare.
- A l’exeption du champion aucune figurine ne peut avoir plus d’un PV , de deux attaques et de 4 en force ou en endurance ( la monture rentre en compte dans le compte des attaques , de plus le champion doit tout de même n’avoir qu’un PV et une force ainsi qu’une endurance de 4. )
- A l’exeption du champion aucune figurine ne peut avoir une sauvegarde meilleur que 4+.
- Les limites concernant la taille d’unité ne s’applique pas ( de nouvelles rentre en vigueur à la place ).
- Vous ne pouvez avoir qu’un champion et qu’un musicien par armée.
- Aucun porte-étendard.
- Pas plus de 33 % de tir
- Pas plus de 25 % de cavalerie
- Votre armée doit contenir plus de figurines de base que de spéciale et rare réunis.

Musiscien et Champion :

Le musicien garde les effets habituels
Le champion peut au choix :
- recevoir l’un des objets suivants :bouclier enchanté , lame de mosure pour +10 pts.
- être un magiscien de niv 1 pour 30 pts il pert alors un point d’endurance.





Limitations spécifiques :


Elfes Noirs :
Lanciers ( au moins 33% boucliers gratuits )
Arbalétriers , Ombres ( limitation de tir )
Corsaires
Harpies ( limitation de cavalerie )
Cavaliers noirs ( limitation de cavalerie et de tir selon l’équipement )

Haut-Elfes :
Lanciers ( au moins 33% il valent 8 pts )
Archers , Guerriers fantomes , Gardes maritimes ( limitation de tir )
Heaumes d’argents ( limitation de cavalerie )

Elfes Sylvains :
Gardes sylvains ( au moins 25% , limitation de tir )
Explorateurs sylvains
Chevaliers sauvages ( limitation de cavalerie et de tir )
Cavaliers de kurnous ( limitation de cavalerie )
Forestiers ( limitation de tir )
Danseurs de guerre ( 0-3 )

Explorateurs sylvains ( 6 pts ) unité de base
M :5 CC :4 CT :4 F :3 E :3 A:1 I:5 PV:1 Cd:8
Armes : lance et arme de base ( 1A save à 6+ au cac )

Rois des tombes :
Guerriers squelettes ( au moins 33 % )
Archers squelettes ( limitation de tir )
Cavaliers légers ( limitation de cavalerie et de tir )
Cavaliers lourds ( limitation de cavalerie )
Gardiens des tombes

Comtes Vampires :
Guerriers squelettes , Zombies , Goules ( au moins 33% d’un des 3)
Chevaliers noirs ( 0-1 , limitation de cavalerie )
Gardes des cryptes
Loups funestes ( limitation de cavalerie )

Homme-Lézards :
Skinks ( au moins 25 % , limitation de tir )
Explorateurs skinks , Saurus
Skinks chevaucheurs de sang froid ( limitation de cavalerie )
Skinks caméléons ( limitation de tir )

Explorateur skink ( 4 pts ) base
M :6 CC :2 CT :3 F :3 E :2 A:1 I:4 PV:1 Cd:5
Armes : arme de base et bouclier
Règles spéciales : flegme , créature aquatique

Skinks chevaucheur de sang froid ( 23 pts ) spéciale
M :6 CC :2 CT :3 F :3 E :2 A:1 I:4 PV:1 Cd:6
M :7 CC :3 CT :0 F :4 E :4 A:1 I:2 PV:1 Cd:3
Armes : bouclier , lance
Règles spéciales : peur , stupudité , flegme , peau épaisse

Skavens :
Guerrriers des clans ( au moins 33% )
Vermines de choc , Esclaves , Coureurs nocturnes , Coureurs d’égouts , Moines de la peste
Globadiers ( limitation de tir )

Orques & Gobelins :
Gobelins , Orques , Gobelins de la nuit ( au moins 33% de l’un des 3 )
Chevaucheur de loup gobelin ( limitation de cavalerie )
Guerriers orques sauvages
Archers orques ( limitation de tir )
Chevaucheurs de sangliers orques ( 0-1 , limitation de cavalerie )

Hordes du chaos ::
Guerriers du chaos , Maraudeurs du chaos ( au moins 33% de l’un des 2 )
Cavaliers maraudeurs , Chiens du chaos , Gargouilles du chaos ( limite de cavalerie )
Démonettes , Horreurs

Bêtes du chaos :
Gors ( au moins 33% )
Ungors , Bestigors
Chiens du chaos , Centigors ( limitation de cavalerie )

Nains :
Guerriers ( au moins 33% )
Arbalétriers , Arquebusiers ( limitation de tir )
Longues-barbes , Tueurs , Mineurs , Rangers

Empire :
Hallebardiers , Lanciers , Epéistes , Franches-compagnies
Archers , Chasseurs , Arquebusiers , Arbalétriers ( limitation de tir )
Pistoliers ( limitation de cavalerie et de tir )

Bretonnie :
Homme d’armes ( au moins 33% )
Archers ( limitation de tir )
Segents montés ( limitations de cavalerie )

Royaumes Ogres :
Guerriers gnoblards ( au moins 33% )
Frondeurs ( limitation de tir )
Trapeurs gnoblards , Cavaliers gorets , Veinards , Gnoblards Sanguins , Boglards , Crapognards

Culte de Slannesh :
Dévotes ( au moins 33% )
Lanciers ,Maraudeurs , Guerriers du chaos
Ombres , Arbalétriers ( limitation de tir )
Cavaliers noirs ( limitation de cavalerie et de tir )
Gargouilles ( limitation de cavalerie )

Tueurs Nains :
Tueurs Nains
Confrérie de grimnir
Pirates tueurs

Légions Démoniaques :
Portepestes , Démonettes , Horreurs ( au moins 33% de l’un des 3 )
Gargouilles , Chiens de khorne

Clan Eshin :
Coureurs nocturnes ( au moins 33% )
Guerriers des clans , Esclaves ,Vermines de choc , Coureurs d’égouts
Globadiers , Moines de la peste ( 0-2 )

Dur à Kuir de Grimgor :
Guerriers orques ( au moins 33% )
Archers Orques ( limitation de tir )
Orques Noirs
Chevaucheurs de sangliers orques ( 0-1 , limitation de cavalerie )

Armée du Middenland :
Lanciers , Hallebardiers , Epéistes ( au moins 33% de l’un des 3 )
Archers ( limitation de tir )
Chiens de chasse ( limitation de cavalerie )
Frères Loups , Guerriers d’Ulric

Patrouilles Maritimes de Lothern :
Gardes maritimes de Lothern ( au moins 25 % , limitation de tir )
Marins
Rangers de lothern ( limitation de tir )

Armée de Sylvanie :
Milce sylvanienne , levée sylvanienne ( au moins 33% de l’un des 2 )
Loups funestes ( limitation de cavalerie )
Gardes des cryptes
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