Warpammer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association de jeux de plateau et de rôle sur Jarnac
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Un Tournois

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marin
Citoyen impérial



Nombre de messages : 9
Age : 36
Date d'inscription : 24/07/2006

Un Tournois Empty
MessageSujet: Un Tournois   Un Tournois EmptySam 12 Aoû - 13:03

Ce message juste pour dire qu'il faudrait quand même faire un tournois patrouille en 40000 avant la rentrée. Peu importe si il y a des lots, mais qu'au moins il y aa un tournois avant la rentrée. Full peinte et soclée pour l'armée bien entendu. C'est pas bien long de peindre 400 pts.

Le top ce serait de prévenir un max de monde sur différents forums et d'organiser un tournois par poules : soft, moyen et hard. Avec les frais d'inscription on achète des lots, mais le problème est de savoir oùfaire ce tournois. On pourrait aller a la mairie pour demander la salle exceptionnellement pendant une journée. Elle doit pas souvent être utilisée, c'est à Jarnac. Demandons au gens d'ammener des décors.
Revenir en haut Aller en bas
TEHE-LOQ el presidente
Modo
TEHE-LOQ el presidente


Nombre de messages : 116
Age : 35
Localisation : Perdu dans ses pensées
Date d'inscription : 24/07/2006

Un Tournois Empty
MessageSujet: Re: Un Tournois   Un Tournois EmptySam 12 Aoû - 17:40

Le principale problème c'est de gérer au niveau décors la salle si on demande a l'avance ca doit etre possible a mon avis apres la rentrée quand même il faut voir les intéresser.

Sinon j'aimerais avoir l'adresse mail d'Eric Hallet si Mathieu tu pouvais me la donner please.
Revenir en haut Aller en bas
Malekit
¤Président de Warpammer¤
Malekit


Nombre de messages : 186
Age : 32
Localisation : Quelque part dans le Warp
Date d'inscription : 24/07/2006

Un Tournois Empty
MessageSujet: Re: Un Tournois   Un Tournois EmptySam 19 Aoû - 21:43

Non désolé j'ai pas son adresse mais je pense savoir ou la trouver...si on va a DAWA ou à l'AAJH avant la fin des vacances, Séb pourra peut etre te la donner.

Pour l'idée d'un tournoi en 400pts:
1èrement: avant la rentrée c'est impossible:
-pour une salle à Jarnac faut voir un mois à l'avance
-2 semaine pour prévenir tout un département et que les personnes intéréssé soit libre au bon jour, c'est dur dur... la aussi je pense qu'un moi de délai serait mieux.
-pour les décors, c'est bien joli de demander au autre clubs de la Charente de ramener des décors mais si nous on ai pas foutu de remplir 2 tables ça le fait pas du tout !!!
-->donc pour un vrai tournoi...ça tombe à l'eau pour avant la rentrée
//on pourrait voir pour organiser un tournoi interclub avec DAWA ou la Cgnie de Valdemort. J'en ai parlé à Régis Naud (le président de cognac) et il m'a dit qu'il serait OK mais le problème, il ma dit c'était un lieu...[aussi on a pas assez de membres qui possèdent des armées de 40K]\\
//on pourrait organiser un tournoi interne au club après. Je travaille déjà sur le projet\\


Voilà pour ce qui est d'un tournoi de 40K.

Je pensai à un truck simple après à organiser, (là aussi j'ai commencé à bosser dessus): un tournoi de carte MAGIC.
Je vais en parler vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
https://warpammer.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Un Tournois Empty
MessageSujet: Re: Un Tournois   Un Tournois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Tournois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warpammer :: La Taverne...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser