Warpammer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association de jeux de plateau et de rôle sur Jarnac
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bénissez nous, très Grands

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marin
Citoyen impérial



Nombre de messages : 9
Age : 36
Date d'inscription : 24/07/2006

Bénissez nous, très Grands Empty
MessageSujet: Bénissez nous, très Grands   Bénissez nous, très Grands EmptyDim 13 Aoû - 22:26

Il s'agit en fait de la liste d'armée pour un tournois que je ferai PEUT ETRE à Brive. 1500 pts 40 K.

Un prince démon avec stature, hache d'effroi, marque du chaos universel, arme càc, charge féroce, visage démoniaque, vol démoniaque, aura démoniaque.
-161-

Land raider du chaos avec fumigènes, projecteur, blindage renforcé, lame de bulldozer, lance missile Havoc.
-289-

Dreadnought du chaos avec blindage renforcé, mutation de coque, 2 armes càc, fumigènes.
-128-

2*6 SMC avec icone du chaos, bolters, 1 lance flammes et un lance plasma. Infiltration et marque chaos universel.
-248-

6 Havocs dont 4 lances missiles et 2 pistolets bolters, marque du chaos universel et tueur de chars.
-188-

2 Oblitérators.
-140-

2*8 chiens de Khorne.
-336-


Voila la Bête... Elle n'est pas très forte, en tout cas moins que d'habitude. J'ai 23 figs sur la table au début, et en tout 18 figs qui bougent à 12. Qu'en pensez vous???
Revenir en haut Aller en bas
TEHE-LOQ el presidente
Modo
TEHE-LOQ el presidente


Nombre de messages : 116
Age : 35
Localisation : Perdu dans ses pensées
Date d'inscription : 24/07/2006

Bénissez nous, très Grands Empty
MessageSujet: Re: Bénissez nous, très Grands   Bénissez nous, très Grands EmptyLun 14 Aoû - 16:05

A mon avis ca va etre dur je suis très franchement dubitatif sur l'apport ddes tanks dans la liste pour moi ce qui en faisait la force et la quasi invincibilité ( sauf nécron et eldars bourrins je m'entends ) c'était le full piétaille. Là tu permet à l'ennemi d'utiliser le plein potentiel de toute ces armes. Sinon l'équipement est bon sauf peut etre laz lame de buldo sur le land il est pas assez cher comme ca.

Apres remarque fluffique tu t'attache à faire des escouades de 6 c e qui marquerait un certain attachement a slannesh et que tu jouent en pparrallèle 2*8 chiens de khorne.
C'est asez bof pourquoi ne pas jouer tes havocs et tes marines par 5.
Revenir en haut Aller en bas
Marin
Citoyen impérial



Nombre de messages : 9
Age : 36
Date d'inscription : 24/07/2006

Bénissez nous, très Grands Empty
MessageSujet: Re: Bénissez nous, très Grands   Bénissez nous, très Grands EmptyLun 14 Aoû - 20:24

Il me restait des points pour la lame de bull, et si il y a un terrain un peu tordu, cela peut sauver le land...Non, le truc pas rentable, c'est les lances missiles havocs multitubes qui sont sur le land (25 pts) pour 2 tirs de lance missiles antipersonnel avec petit gabarit. Tu as du remarquer que je ne jouerai pas bourrin, il n'y a pas de grosses bêtes et les chiens de Khorne sont ripoux. 21 pts le cleb qui fait la même chose qu'un SMC avec 2 armes et charge féroce^pour 17 pts sans l'armure...
En tout cas l'armée sera classe sur la table. J'ai fait une conversion de garde empalé sur le land qui cherche à retirer le pieux avec ses (sa) main qui reste encore. Quand j'aurai fini le land, je posterai sa photot sur le forum. Ce sera un temple a la gloire des dieux du chaos. En tout cas j'ai ete em....é pour l'équipement du P.D. car il y a de plus grosses restrictions que d'habitude. Le land a quand même blindage 14 et avec les fumis il ne subira que du superficiel pendant 1 tour. Il est vide, je peux le perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Marin
Citoyen impérial



Nombre de messages : 9
Age : 36
Date d'inscription : 24/07/2006

Bénissez nous, très Grands Empty
MessageSujet: Re: Bénissez nous, très Grands   Bénissez nous, très Grands EmptyLun 14 Aoû - 20:25

A un double post!!!!
Pour les escouades de SMC ils devaient êtres par 8 mais j'avait pas les points, je joue déja sur le nombre, alors...
Revenir en haut Aller en bas
Cirdan
Admin
Cirdan


Nombre de messages : 130
Age : 33
Localisation : Loin de tout
Date d'inscription : 24/07/2006

Bénissez nous, très Grands Empty
MessageSujet: Re: Bénissez nous, très Grands   Bénissez nous, très Grands EmptyLun 14 Aoû - 20:42

Tant que tu fais sa pour la gloire de Slaanesh... a pi oui au lieu de faire un double post tu peu éditer le précédant et rajouté ce qui manque ^^ enfin c'est toi qui vois( et c'est vrai que je me demande ce que foutent tes chiens de khorne la dedans :p)
Revenir en haut Aller en bas
https://warpammer.forumgaming.fr
TEHE-LOQ el presidente
Modo
TEHE-LOQ el presidente


Nombre de messages : 116
Age : 35
Localisation : Perdu dans ses pensées
Date d'inscription : 24/07/2006

Bénissez nous, très Grands Empty
MessageSujet: Re: Bénissez nous, très Grands   Bénissez nous, très Grands EmptyLun 14 Aoû - 22:11

Très franchement si c'est niveau tournoi charentais ca va être très dur d'un autre coté le full peint ca va en refroidir certain moi ce serait plutot le no limit qui me dérange. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bénissez nous, très Grands Empty
MessageSujet: Re: Bénissez nous, très Grands   Bénissez nous, très Grands Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bénissez nous, très Grands
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warpammer :: Listes d'armées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser