Warpammer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association de jeux de plateau et de rôle sur Jarnac
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Remplacement de joueurs quand abscence...oui ou non ?

Aller en bas 
3 participants

Est ce que vous êtes d'accord que quand vous êtes absent votre perso à D&D soit joué par un autre membre du club ??
OUI
Remplacement de joueurs quand abscence...oui ou non ? Votelcaphl10%Remplacement de joueurs quand abscence...oui ou non ? Votercapcd8
 0% [ 0 ]
NON
Remplacement de joueurs quand abscence...oui ou non ? Votelcaphl1100%Remplacement de joueurs quand abscence...oui ou non ? Votercapcd8
 100% [ 4 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Malekit
¤Président de Warpammer¤
Malekit


Nombre de messages : 186
Age : 32
Localisation : Quelque part dans le Warp
Date d'inscription : 24/07/2006

Remplacement de joueurs quand abscence...oui ou non ? Empty
MessageSujet: Remplacement de joueurs quand abscence...oui ou non ?   Remplacement de joueurs quand abscence...oui ou non ? EmptyDim 20 Aoû - 20:47

Est ce que vous êtes d'accord que quand vous êtes absent votre perso à D&D soit joué par un autre membre du club ?? Merci de répondre à ce sondage.

Perso non j'aimerai pas que quelqu'un d'autres joue mon perso. J'ai uen manière de jouer bien à mwa et si j'ai fait ce perso c'est pour que je le controle.
Est ce que vous êtes OK Quentin et Jean que quand quelqu'un est absent si il ne veut pas que son perso soit joué par un autre membre il ne se fera pas remplacé mais gagnera les XP que le groupe gagne ??
Par contre, pas les objets, etc..
Revenir en haut Aller en bas
https://warpammer.forumgaming.fr
TEHE-LOQ el presidente
Modo
TEHE-LOQ el presidente


Nombre de messages : 116
Age : 35
Localisation : Perdu dans ses pensées
Date d'inscription : 24/07/2006

Remplacement de joueurs quand abscence...oui ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Remplacement de joueurs quand abscence...oui ou non ?   Remplacement de joueurs quand abscence...oui ou non ? EmptyDim 20 Aoû - 22:54

M^eme en tant que MD je pense pouvoir donner mon avis la dessus et je suis contre le fait qu'on joue mon perso quand je suis absent surtout que mazthieu vu comment tes compères se sont débrouillé tu as bien fait d'être loin d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Malekit
¤Président de Warpammer¤
Malekit


Nombre de messages : 186
Age : 32
Localisation : Quelque part dans le Warp
Date d'inscription : 24/07/2006

Remplacement de joueurs quand abscence...oui ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Remplacement de joueurs quand abscence...oui ou non ?   Remplacement de joueurs quand abscence...oui ou non ? EmptyDim 20 Aoû - 23:01

T'es OK pour ce que je propose sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
https://warpammer.forumgaming.fr
TEHE-LOQ el presidente
Modo
TEHE-LOQ el presidente


Nombre de messages : 116
Age : 35
Localisation : Perdu dans ses pensées
Date d'inscription : 24/07/2006

Remplacement de joueurs quand abscence...oui ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Remplacement de joueurs quand abscence...oui ou non ?   Remplacement de joueurs quand abscence...oui ou non ? EmptyDim 20 Aoû - 23:02

Non il ne prend pas de risques il ne gagne rien il est parti prier explorer la région jouer au carte ce que tu veut mais ca n"e lui apporte rien.
Revenir en haut Aller en bas
Malekit
¤Président de Warpammer¤
Malekit


Nombre de messages : 186
Age : 32
Localisation : Quelque part dans le Warp
Date d'inscription : 24/07/2006

Remplacement de joueurs quand abscence...oui ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Remplacement de joueurs quand abscence...oui ou non ?   Remplacement de joueurs quand abscence...oui ou non ? EmptyDim 20 Aoû - 23:07

OK donc la personne qui sera absente une soirée de D&D ne gagnera rien mais ne perdera rien non plus (entre autre la vie de son perso lol), ca marche.
Revenir en haut Aller en bas
https://warpammer.forumgaming.fr
Cirdan
Admin
Cirdan


Nombre de messages : 130
Age : 33
Localisation : Loin de tout
Date d'inscription : 24/07/2006

Remplacement de joueurs quand abscence...oui ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Remplacement de joueurs quand abscence...oui ou non ?   Remplacement de joueurs quand abscence...oui ou non ? EmptyDim 20 Aoû - 23:23

Moi je suis contre, on a tous sa maniere de jouer son perso...
et c'est vrai qu'on s'est chier dessu avec Floriant mais bon je l'avai dit dès le départ : j'aime pas les mago....
Revenir en haut Aller en bas
https://warpammer.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Remplacement de joueurs quand abscence...oui ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Remplacement de joueurs quand abscence...oui ou non ?   Remplacement de joueurs quand abscence...oui ou non ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Remplacement de joueurs quand abscence...oui ou non ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pleins de petit plus pour les joueurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warpammer :: Donjons & Dragons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser